ÉLECTROSTIMULATION

TESMED EST L'ÉLECTROSTIMULATION

Depuis 20 ans elle est le leader incontesté grâce au meilleur rapport qualité/prix, depuis 15 ans elle est présente dans les meilleures pharmacies italiennes, françaises et espagnoles :

  • Plus de 1 000 000 d'électrostimulateurs vendus
  • Plus de 5 000 000 packs d'électrodes vendus

avec des clients réguliers en Italie, en Espagne, en France, en Allemagne, en Grèce, en Hollande, en Suisse, en Australie et aux États-Unis brevets exclusifs, y compris le système waims d'ondes séquentielles.

EFFICACITÉ SCIENTIFIQUEMENT TESTÉE

Réf ISPE/2005

Afin de tester l'efficacité de Tesmed, 40 personnes ont utilisé l'électrostimulateur Tesmed tous les jours pendant 4 semaines.

Au début et à la fin de l'essai, des mesures instrumentales spécifiques ont été réalisées par l'institut Ispe de Milan, ce qui a permis de mettre en évidence les résultats suivants :

CUISSE

Élasticité:

Les phénomènes suivants se sont produits dans la zone soumise au traitement avec l'électrostimulateur Tesmed :

  • Une diminution très significative (p<0,001) de des valeurs d'extensibilité maximale de la peau (paramètre R0), égales à 34 % ;
  • Une augmentation très significative (p<0,001) de la des valeurs d'élasticité biologique (paramètre R2) égales à 14,9 %.

Microcirculation :

Les phénomènes suivants se sont produits dans la zone soumise au traitement avec l'électrostimulateur Tesmed :

  • Une augmentation significative (p=0,01) de la des valeurs de débitmétrie égales à 37,3 %.

ZONE FESSIERE

Élasticité:

Les phénomènes suivants se sont produits dans la zone soumise au traitement avec l'électrostimulateur Tesmed :

  • Une diminution très significative (p<0,001) de valeurs maximales d'extensibilité cutanée (paramètre R0), égales à 24,5 % ;
  • Une augmentation très significative (p<0,001) de la des valeurs d'élasticité biologique (paramètre R2) égales à 21,8 %.

    Microcirculation :

    Les phénomènes suivants se sont produits dans la zone soumise au traitement avec l'électrostimulateur Tesmed :

    • Une augmentation statistiquement significative (p<0,05) de la des valeurs de débitmétrie égales à 17,6 %.

    ÉVALUATION SUBJECTIVE

    L'efficacité du lissage a été jugée positivement (assez efficace et très efficace) par 68% des sujets. La majorité des participants au test (78%) ont trouvé l'efficacité raffermissante du produit (assez efficace à très efficace).

    52,5% des volontaires rapportent que le traitement est efficace pour remonter les fesses et qu'il a un effet drainant (assez efficace à très efficace).

    Dans le passé, l'électrostimulation était utilisée presque exclusivement comme traitement des pathologies liées à la perte de force musculaire : l'effet était avant tout une stabilisation du tissu musculaire, mais aussi une amélioration de la force musculaire et il était donc inévitable que l'électrostimulation devienne fondamentalement important dans l'entraînement à la performance sportive. Aujourd'hui, il est encore utilisé comme une méthode très efficace pour traiter l'atrophie et les blessures musculaires, pour prévenir les blessures et pour améliorer les performances des sportifs. Fondamentalement, un électrostimulateur, utilisant une petite quantité d'énergie générée, imite l'action provenant du système nerveux central, forçant les muscles à se contracter, et, avec la possibilité de modifier la fréquence, la durée et l'intensité de l'impulsion, offre de nombreuses possibilités, être capable de stimuler les fibres qui seraient autrement impossibles à déplacer.

    Kinésithérapeutes, sportifs et coachs utilisent depuis de nombreuses années l'électrostimulation comme un outil efficace pour le développement musculaire, une efficacité qui a d'ailleurs été clairement démontrée dans la recherche scientifique.L'électrostimulation est encore plus efficace lorsqu'elle est associée à des méthodes d'entraînement conventionnelles : , on est capable d'augmenter la charge et donc d'impliquer plus de fibres musculaires qu'avec un entraînement classique seul.

    Le principal avantage de l'électrostimulation est le gain de temps qu'elle procure : nous pouvons faire un entraînement musculaire intense dans le confort de notre maison et entraîner nos muscles intensément, en moins de temps. Un électrostimulateur comme Tesmed peut être utilisé à diverses fins : traiter la douleur et les blessures musculo-squelettiques, produire un effet relaxant, développer la force et augmenter le volume musculaire, travailler des muscles spécifiques, améliorer la vitesse et l'endurance, en adaptant le courant aux besoins spécifiques de l'utilisateur. athlète individuel, permettant aux fibres musculaires de travailler quand on le souhaite, améliorant également la force explosive, en utilisant des programmes spécifiques, sans risque de blessure. Même lorsque vous souffrez d'une blessure, vous pouvez utiliser l'appareil à la maison pour travailler sur d'autres muscles. Ces résultats dépendent du type d'appareil, du courant généré, de l'intensité, de la fréquence, du programme, de la durée des impulsions et de la période de repos entre les contractions. Ensuite, il existe divers appareils de stimulation à usage esthétique, pour améliorer l'apparence physique, pour la beauté et le traitement de la cellulite, utilisant la lipolyse et améliorant la circulation locale, augmentant le tonus musculaire avec des programmes spécialement conçus pour cet usage. Certains de nos électrostimulateurs intègrent toutes ces utilisations, alors pourquoi ne pas en acheter un qui sert à toutes ces fins. Grâce à l'électrostimulation, nous fournissons une impulsion électrique au tissu et les motoneurones provoquent la contraction musculaire : c'est le neurone qui génère la contraction. Normalement c'est notre cerveau qui génère une impulsion électrique qui, une fois transmise au motoneurone, génère la contraction. La différence entre l'électrostimulation et notre cerveau est que dans le premier cas c'est l'électrostimulateur qui génère l'impulsion, dans le second c'est le cerveau, mais dans les deux cas c'est le motoneurone qui transmet ensuite l'impulsion au muscle.